lundi 4 juin 2007

Un petit mot sur le Pu-Er

Personnellement, je n'ai encore jamais eu l'occasion de préparer et de goûter un Pu-Er. Je pense que cet été, je vais pouvoir remédier à cela ^^ car toutes les impressions de dégustations des "pros" du Pu-Er donnent véritablement envie d'acquérir tout le matériel nécessaire à la dégustation d'un bon Pu-Er !

Bon ... N'ayant pas de personnes autour de moi pour me guider dans mes premiers pas, je tiendrai compte des conseils de vos multiples dégustations ...
Eh oui, ce n'est pas facile de se lancer pour acheter ses premiers Pu-Er, il y en a tellement !!!

J'en profite pour remercier tous les excellents "bloggers du thé" qui sont vraiment passionnant à lire ou à écouter !!! Merci à vous tous !!!

4 commentaires:

Benead a dit…

Comme je t'ai dis par MP sur le forum de Bertrand, je t'envoie 10g de mon vrac très bas de gamme pour que tu ais une idée de ce à quoi ressemble un pu-er. J'ai tout préparé normalement je t'envoie ça fin de journée.

PetiteFée a dit…

Merci encore Benead pour cet échantillon, je l'attend avec impatience ^^

Benead a dit…

ne sois pas trop impatiente, je te le dis il est pas bon, enfin ça donne une vague idée de ce qu'est un pu-er quoi

PetiteFée a dit…

Je viens tout juste de recevoir ton échantillon ^^
Merci encore ...